C’est un grand voleur de temps dans l’agriculture aujourd’hui. Mon travail est de faire l’inverse.
Je constate un mythe persistant : la meilleure solution est le logiciel métier, même s’il faut s’adapter à l’outil.
Vous perdez un temps fou : – À chercher le logiciel « parfait » qui n’existe pas. – À l’essayer, à créer un compte, à le paramétrer. – Et surtout, à modifier vos habitudes et votre logique de travail pour les faire rentrer dans les cases du logiciel.
C’est l’exemple du tracteur : si vous choisissez un outil mal dimensionné, il vous fera perdre plus de temps que l’inverse. C’est la même chose pour le numérique : plus l’outil est adapté à votre besoin, plus il vous fera gagner du temps.
L’alternative que je vous propose : l’outil SUR MESURE.
Avec 19.87, je pense que c’est l’outil qui doit respecter votre logique et vos habitudes de terrain. C’est pour cela que je crée des solutions qui : – N’incluent que les fonctionnalités dont vous avez besoin (pas de superflu). – Sont fluides et faciles à prendre en main car elles épousent votre propre logique de travail. – Évoluent avec vous et non pas sur un calendrier de mise à jour subit.
En vous concentrant sur l’essentiel, vous automatisez, vous trouvez l’information instantanément (même sur le terrain) et vous avez une vue claire sur votre activité.
Le bénéfice ? Un meilleur équilibre vie professionnelle et personnelle. La sérénité, sans chambouler vos habitudes.
Et vous ? Quelle est l’habitude que vous refusez de changer pour un logiciel ? Dites-moi ce que votre outil actuel vous oblige à faire et que vous détestez. Je vous lis et je réponds à vos problématiques d’outils sur mesure.