Dans ce second post, je vous dévoile une nouvelle.
Alors, comment je fais en sorte de vous proposer des services abordables ?
Voici mon approche :
𝗨𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 #𝗻𝗼𝗰𝗼𝗱𝗲 : Je sors les mots techniques : pas de panique, je vous explique. Plutôt que de créer vos outils numériques de zéro, j’utilise des solutions no-code. C’est comme du Lego, où j’assemble et paramètre des briques en fonction de vos besoins. Cela réduit le temps de développement et donc les coûts. Des plateformes comme Airtable, Softr, et Make me permettent de créer des applications personnalisées rapidement et efficacement.
𝗠𝗮𝘅𝗶𝗺𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝘀 : J’utilise autant que possible les fonctionnalités gratuites des outils pour vous proposer des solutions sans abonnement lorsque c’est faisable.
𝗖𝗶𝗯𝗹𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 : En discutant avec vous de vos besoins réels, je m’assure de ne retenir que l’essentiel, évitant ainsi les dépenses inutiles. Nous analysons ensemble vos processus et définissons les priorités pour une solution qui résout vos problèmes sans superflu.
𝗖𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿 𝗲́𝘁𝗮𝗽𝗲𝘀 : Je propose de développer vos outils par blocs. Cela permet d’avancer étape par étape, facilitant votre prise en main progressive de l’outil et assurant une transition en douceur. Vous pouvez voir l’évolution et adapter les fonctionnalités en fonction de vos retours.
𝗢𝗽𝘁𝗶𝗺𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 : Parfois optimiser les outils que vous utilisez déjà et vous faire découvrir des fonctionnalités que vous n’utilisiez pas encore peut aussi répondre à vos besoins sans avoir à payer la création d’un nouvel outil.
𝗔𝗱𝗮𝗽𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ : Je conçois aussi des outils 100% adaptables pouvant répondre à plusieurs entreprises avec un même besoin. Cela va être le cas pour le carnet de pâturage pour les éleveurs équins , il sort dimanche ! Et oui, je ne propose pas que du sur-mesure complet, cela permet de répondre précisément à vos besoins tout en restant abordable. Cette flexibilité vous permet d’ajuster les outils au fur et à mesure de l’évolution de votre entreprise.
Certains vont encore plus loin avec la notion de prix de conscience. Est-ce que vous connaissez ? Qu’en pensez-vous ?
Micheile henderson. Unsplash.