Vous faire gagner temps et sérénité

Gestion du quotidien et des données pour les TPE Agri / Agro

Dans un monde où l’organisation et la gestion des données sont essentielles à l’efficacité des entreprises, 19.87 propose des solutions sur mesure pour optimiser votre quotidien. Grâce à des outils flexibles et adaptables, nous vous aidons à structurer vos informations, à automatiser certaines tâches et à améliorer votre efficacité. Que vous soyez à la recherche d’un accompagnement personnalisé, d’une formation ou d’un outil numérique adapté à votre activité, nous nous engageons à vous offrir des solutions pratiques et durables.

Il n’existe pas de réponse unique à cette question, car tout dépend de votre organisation actuelle, de votre entreprise, mais aussi de vous et de vos collaborateurs. Cependant, une réflexion simple peut vous donner une idée de votre potentiel gain de temps : combien de minutes ou d’heures perdez-vous chaque semaine à rechercher des informations ou des documents ?

Nos outils permettent non seulement d’optimiser votre gestion documentaire et votre accès aux données, mais aussi de réduire le stress en cas de contrôle ou de besoin d’audit, en assurant une organisation claire et efficace.

Chez 19.87, nous vous accompagnons dans la gestion de vos données et de votre organisation quotidienne. Notre approche repose sur une compréhension approfondie de vos besoins, ce qui nous permet de vous proposer des solutions sur mesure. Que ce soit à travers un plan d’action structuré, un accompagnement personnalisé, du coaching, des formations ou encore des prestations spécifiques, nous nous adaptons pleinement à votre fonctionnement et à vos objectifs.

Témoignage d’un de nos clients : Un outil qui va sans nul doute me faciliter la tâche du registre d’élevage ! N’hésitez pas, Perrine est également assez présente et vous accompagnera avec passion et bienveillance ☺️

Nos outils sont 100 % modifiables. Vous pouvez ajouter ou supprimer une section, restructurer une page ou encore créer de nouvelles fonctionnalités de A à Z. Cette flexibilité vous permet de disposer d’une solution qui évolue en même temps que votre activité.

Les outils adaptables sont immédiatement opérationnels et intègrent des fonctionnalités pensées pour optimiser votre gestion. Ils sont entièrement personnalisables : vous pouvez modifier, supprimer ou ajouter des fonctionnalités, des pages et des sections afin qu’ils répondent précisément à vos attentes et évoluent avec vos besoins.

Lors du premier contact, nous prenons le temps d’analyser vos besoins. Nous échangeons ensemble sur votre projet, et nous répondons à toutes vos interrogations avant d’établir un devis détaillé.

Pour une application sur mesure : Une fois le devis validé, nous travaillons sur votre outil et effectuons plusieurs allers-retours afin de valider chaque détail. Une fois finalisé, l’outil vous est livré avec des tutoriels et une session de présentation en visioconférence. Vous êtes ensuite totalement autonome sur son utilisation, et nous ne conservons aucun accès à vos données.

Pour un diagnostic outils : Nous vous transmettons un questionnaire afin d’analyser votre fonctionnement actuel. Nous organisons ensuite une session de travail durant laquelle nous détaillons chaque aspect de votre quotidien. Enfin, nous vous remettons un plan d’action détaillé, structuré en axes, actions et étapes concrètes. Ce plan vous permet d’avancer à votre rythme, avec ou sans accompagnement complémentaire.

Témoignages de nos clients :
“On sent que cela va plus loin que de vendre.”

ça va m’aider à aborder le sujet” après un diag’ outils qui entrainera des changements dans l’entreprise : et oui, pas toujours simple d’introduire des nouveautés. Un avis extérieur peut alors être précieux.

Oui, tous les outils que nous proposons sont entièrement conçus par nous. Chaque solution est créée en interne pour garantir un produit de qualité, parfaitement aligné avec vos besoins.

Nous sélectionnons des outils qui ont fait leurs preuves dans l’univers numérique et qui garantissent fiabilité et stabilité.
Utiliser des outils comme Notion et Airtable permet de vous proposer une solution abordable et évolutive puisqu’il n’est pas nécessaire de coder. La création de vos applications est donc plus rapide, et donc moins chère. 

De plus, cela vous permet de rester propriétaires de vos données et de savoir que je n’y ai pas accès une fois l’application terminée.

Enfin, en utilisant des plateformes reconnues, nous assurons la pérennité de votre outil. Même si 19.87 est une petite entreprise, votre solution ne dépend pas de nous à long terme, mais bien d’acteurs solides comme Airtable ou Notion.

Si mon entreprise venait à disparaître, en utilisant des outils comme Notion, vos outils pourront toujours fonctionner.

Cela dépend des outils que nous utilisons pour concevoir votre application. Chaque outil utilisé est mentionné dans le devis, accompagné d’un lien vers son site officiel afin que vous puissiez en apprendre davantage sur les conditions de stockage des données.

Vous avez plusieurs options :

  • – Vous pouvez effectuer cette modification par vous-même, puisque nos outils sont conçus pour être évolutifs et intuitifs.

– Si vous souhaitez être accompagné, nous pouvons vous former pour que vous soyez en mesure d’ajouter ou de modifier l’outil en toute autonomie par la suite.
– Enfin, si vous préférez déléguer cette tâche, nous pouvons nous en charger directement.

 

Témoignage d’un de nos clients : Ça se voit que tu as un don naturel pour enseigner. Ce n’est pas offert à tout le monde. Tu parles, on écoute, on lit les diapos et on ne s’ennuie pas. Vraiment super !”

Cela dépend du format et de la structure de vos données actuelles. Certains outils permettent d’importer directement vos anciennes données, tandis que d’autres nécessitent une intervention manuelle. Avec un peu de patience et une bonne organisation, il est possible d’intégrer vos données pour assurer la continuité de votre travail.

Oui, nos outils permettent d’exporter facilement vos données au format CSV afin de les utiliser dans d’autres logiciels ou pour les analyser sous un autre format.

Oui, nos outils permettent d’intégrer des documents et images pour centraliser et organiser vos fichiers au sein de votre application.

Cela dépend des applications utilisées auxquelles vous souhaitez vous connecter. Certaines disposent d’une API, c’est une porte qui permet de se connecter avec d’autres applications. Si aucune API n’a été créée par le fournisseur de l’application, cela ne sera pas possible. Cette possibilité est étudiée au cas par cas.

Certaines plateformes que nous utilisons permettent d’intégrer des cartes interactives, mais nécessitent un abonnement supplémentaire. Sans abonnement, il est néanmoins possible d’ajouter des visuels satellites et des liens avec des coordonnées GPS pour une localisation précise.

Oui, tous les outils que nous concevons sont compatibles avec tous types d’appareils (ordinateur, téléphone portable et tablette). Pour les outils sur mesure, nous pouvons même adapter l’interface mobile afin d’optimiser l’expérience utilisateur sur petit écran.

Témoignage d’un de nos clients : “Sur le terrain c’est un régal !”

Cela dépend de la solution choisie. Par exemple, certains outils comme Softr nécessitent obligatoirement une connexion, tandis que Notion est censé fonctionner hors ligne. Toutefois, nous déconseillons fortement une utilisation sans connexion, car la synchronisation des données pourrait ne pas se faire correctement, entraînant ainsi une perte d’informations.

Non, 19.87 ne fonctionne pas sur abonnement. Toutefois, certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un abonnement complémentaire sur les outils utilisés pour créer vos applications. Ces éléments sont toujours précisés dans le devis.

Témoignage d’un de nos clients : Pour ce tarif, unique et absolument sans abonnement, ce qui est assez inédit dans ce genre d’offres, j’entrevois la possibilité de me faciliter grandement la fastidieuse tâche administrative de la tenue du registre d’élevage et sanitaire.

Le budget varie en fonction des fonctionnalités et du niveau de personnalisation souhaité. Pour un outil 100 % sur mesure, le coût peut aller de 400 € à plus de 6 000 €, selon la complexité du projet. La moyenne des prestations se situe généralement autour de 1 500 € – 2 000€, offrant ainsi une solution parfaitement adaptée aux besoins des professionnels et des entreprises.

Non, l’accompagnement proposé par 19.87 ne se limite pas aux solutions numériques. Nous cherchons avant tout à optimiser votre gestion quotidienne, et cela peut aussi passer par des méthodologies organisationnelles ne nécessitant pas de support digital. L’objectif est de trouver la solution la plus efficace pour votre activité.

Le nom 19.87 fait référence à l’année 1987, date à laquelle le mot « durable » est apparu pour la première fois dans des textes officiels. Cette référence traduit notre engagement envers des solutions pérennes, adaptées aux évolutions de votre activité. Nous sommes persuadés qu’avoir les bons outils aide les entreprises à être plus durables.

Chez 19.87, nous croyons en des solutions sur mesure, évolutives et accessibles, permettant aux professionnels de mieux organiser leurs données et leur quotidien. Nous nous engageons à vous accompagner avec des outils et des méthodes qui s’adaptent à vos besoins réels, qu’ils soient numériques ou non. Notre objectif est de vous faire gagner du temps, d’optimiser votre organisation et de garantir une gestion plus fluide et plus sereine. Que vous cherchiez un outil personnalisé ou un accompagnement stratégique, 19.87 est là pour vous apporter une réponse adaptée et durable.

Nos clients

Dans la presse

Vous avez encore quelques doutes ?

Vous n’avez pas le temps ? Notre objectif est justement de vous en faire gagner. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez avoir des solutions rapidement, et surtout en passant le moins de temps possible à échanger avec nous afin de ne pas charger encore plus vos journées.

Abordable, qu’est ce que cela signifie ? Nos outils 100% adaptables sont à moins de 100€ et sans abonnement. Pour le sur mesure, le devis est gratuit. Pour un outil classique, la fourchette va de 1 500 à 2 500€. Des outils similaires sur mesure sont classiquement à partir de 5 000, voire 10 000€. 

Facilité d’utilisation : Rendre le numérique, et pas que, abordable pour tous, c’est aussi le rendre facile d’utilisation. C’est pour cela que nous vous proposons des solutions avec uniquement ce dont vous avez besoin. Nous créons des outils qui s’appuient sur vos habitudes, cela les rend plus simples à adopter.

Confidentialité : Pour toute demande de devis et toute prestation, nous assurons la confidentialité des informations et des données que vous nous confiez.

Une question, une remarque, un projet ?

Nous serons ravis d’échanger avec vous.

Suivez-nous